AD BLOCKER ERKANNT: Achtung - bitte deaktiviere deinen Adblocker, damit wir deine Transaktion erfassen können und du Cashback erhältst

Recevez de l'argent sur vos achats en ligne

Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant et collectez du cashback auprès de 1'200 boutiques partenaires affiliées en ligne. En moyenne, nos utilisateurs collectent 250 CHF de cashback par an !

Pourquoi Monerio peut-il vous rembourser de l'argent sur vos achats en ligne ?

Statistiques de Monerio

38'603

Achats cashback

6'563

Utilisateurs inscrits

CHF 261'786.-

Cashback collecté

1'256

Nombre de boutiques partenaires

Vos avantages avec Monerio

  • Monerio est gratuit
    01Monerio est gratuit
    Votre compte Monerio est toujours gratuit pour vous, et vous ne payerez aucun autre frais supplémentaire.
  • Retrait à partir de 10 CHF
    02Retrait à partir de 10 CHF
    À partir d'un solde de 10 CHF, vous pouvez déjà vous faire verser votre cashback.
  • Monerio : Un excellent service
    03Monerio : Un excellent service
    Si quelque chose ne fonctionne pas, l'équipe de Monerio vous viendra en aide tout simplement, sans formalité et en un clin d’œil.

Comment Monerio gagne-t-il de l'argent ?

Nous recevons une commission de vente de nos boutiques partenaires à chaque fois que vous faites vos achats en ligne chez elles. Nous vous reversons la plus grande partie de cette commission et nous utilisons le reste pour payer nos factures.

Monerio collecte-t-il des données ?

Aucunement, vos données seront en sécurité chez nous et nous ne les transmettons pas à des tiers ni à nos boutiques partenaires.

Le magasin reçoit de notre part uniquement un identifiant d'achat généré de manière aléatoire lorsque nous vous redirigeons vers le magasin.

Comment puis-je me faire verser mon Cashback ?

À partir d'un montant de cashback de 10 CHF, vous pouvez demander le versement de votre cashback par virement bancaire ou via PayPal. À partir d'un montant de 50 CHF, vous pouvez recevoir votre cashback sous forme de bon d'achat avec un bonus de 5 %.

Qui est derrière Monerio ?

Monerio est exploité par Monerio GmbH, qui est une filiale de Patoc GmbH. Patoc GmbH gère différents sites de shopping en Suisse, comme Preispirat.ch ou blackfridaydeals.ch.

Top